Skip to content

Enseigner les mathématiques comme DNL

  • Accueil
  • Mon premier cours
  • Activités par type
    • Warming up
      • Back to the board
      • Countdown
      • Noughts and Crosses
      • Quick recap
      • Wariol
    • Vocabulary
      • Dominoes
      • Collaborative Learning
      • Calculus and pizza
    • Training
      • Time’s up
      • Bingo
      • Race to the board
      • Race to the board: properties of the quadrilaterals
      • Pictionary : direct a draw
      • Six families
      • Oral Training
      • The Diagram Challenge
      • Rounding numbers
    • Let’s play
      • Memory
      • Snakes and ladders
      • Nim Game
  • Activités par thème
    • Mixed topics
      • Memory
      • Snakes and ladders
      • Oral Training
      • Time’s up
      • Back to the board
      • Quick recap
      • Wariol
    • Numbers
      • Mon premier cours
      • Countdown
      • Dominoes
      • Race to the board
      • Rounding numbers
    • Functions
      • Six families
      • Pictionary : direct a draw
      • Calculus and pizza
      • Noughts and Crosses
      • Collaborative Learning
    • Probabilities / Statistics
      • Bingo
    • Geometry
      • The Diagram Challenge
      • Race to the board: properties of the quadrilaterals
    • Sequences
      • Nim Game
  • Conseils et ressources
    • Les conseils d’Agnès à un débutant
    • Utiliser des vidéos
    • Ressources vidéos
    • Livres et manuels
  • Évaluation
    • Évaluation orale
    • Bac blanc
    • Auto-évaluation
    • Évaluation écrite
    • Baccalauréat mention européenne
  • Liens

Snakes and ladders

Objectifs
  • Répondre rapidement à des questions faciles
Pré-requis
  • Fonction du questionnaire choisi
Niveau(x)
  • Tout niveau
Durée
  • 3/4 h à 1 h

Fiche descriptive

Règle du jeu en anglais

  • Un questionnaire sur les dérivées
  • Un diaporama sur plusieurs thèmes
  • Le tableau de jeu en 5 x 6, 8 x 8 ou 10 x 10 cases.snake-image2 snake-image3snake-image1
Proudly powered by WordPress